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Stratégie digitale Communication & Webmarketing

Vos problématiques Marketing

Vous voulez générer du trafic sur votre site web avec une stratégie marketing digitale solide

  • Vous avez besoin de réaliser une campagne digitale à la suite de la refonte de votre site web ? 
  • Vous souhaitez revoir votre positionnement web et acquérir de nouveau clients ?
  • Vous souhaitez mettre en place des nouveaux leviers digitaux pour convertir vos prospects en clients ? 
  • Vous voulez diversifier vos sources de trafic grâce aux campagnes Ads

Aujourd’hui, être simplement présent grâce à un site internet ne suffit plus, il faut être visible et pertinent.

  • Pour attirer des prospects et fidéliser vos clients, vous devez activer différents leviers d’acquisition : optimiser vos sources de trafic et votre référencement sur les moteurs de recherche. 
  • Pour convertir vos leads en clients, vous devez mener à bien des campagnes marketing et de communication personnalisées.

Faites la différence avec une présence digitale impactante ! Redoublons d’effort ensemble, de jour en jour, pour faire vivre vos contenus, avec une stratégie 360° sur le long terme.

Stratégie digitale

Sur-mesure

6tematik conçoit des stratégies de communication digitale adaptées à vos enjeux marketing. 

Comment attirer les utilisateurs sur votre site ? Comment rendre vos pages web plus visible que celles de vos concurrents ?

6tematik réalise des stratégies digitale pertinentes

Tout est une question de stratégie ! Chez 6tematik, nous prenons un temps d’analyse afin de vous connaître dans les moindre détails ! Notre mission consiste à comprendre votre vision, vos valeurs et à définir vos objectifs, afin de poser le cadre nécessaire à votre réussite.  

  • Quelles sont les actions les plus adaptées à votre projet digital ? 
  • Quels sont les leviers qui répondent et correspondent à la stratégie globale d’entreprise ? 

Nous pensons des stratégies digitales sur-mesure et mettons en place différents leviers qui fonctionnent en parfait accord avec votre environnement et vos cibles. 

Une stratégie web réaliste et réalisable grâce à un process bien construit

Etape 1 : Analyser

Analyser votre entreprise et connaître vos prospects.

Etape 2 : Déterminer

Déterminer vos concurrents et comprendre votre avantage concurrentiel.

Etape 3 : Fixer

Fixer des objectifs SMART (spécifique, mesurable, atteignable, réaliste et temporellement défini).

Etape 4 : Définir

Définir le message à transmettre.

Etape 5 : Etablir

Établir les actions à mettre en place et un calendrier éditorial.

Etape 6 : Déployer

Déployer les actions.

Etape 7 : Former

Vous former pour vous rendre autonome sur la mise en place de certaines actions.

Etape 8 : Conseiller

Vous conseiller et analyser vos résultats pour optimiser vos performances futures.

Nos leviers digitaux

Nous définissons ensemble les leviers les plus adaptés pour vous permettre de toucher une audience pertinente et sensible à votre message.

SEO - Analyse référencement naturel

Placez-vous dans les meilleures positions sur Google !

  • Stratégie SEO 
  • Optimisation sémantique par recherche de mots clés pertinents
  • Optimisation technique
  • Analyse SEO, suivi & recommandations

SEA - Référencement payant

Donnez un maximum de visibilité à votre marque avec des annonces payantes !

  • Étude des tendances 
  • Stratégie d’acquisition digitale 
  • Recommandations sémantiques
  • Ciblage et paramétrage 
  • Suivi

Emailing

Favorisez l’échange et gardez le contact avec vos prospects et clients !

  • Mise en place et paramétrage d’outils 
  • Newsletter et campagne mailing
  • Campagnes SMS
  • Emails transactionnels
  • Marketing automation 

Motion et design graphique

Séduisez vos utilisateurs avec des supports créatifs !

  • Définition des besoins
  • Création graphique 
  • Motion design
  • Sound design

Social médias (Réseaux sociaux)

Développez votre communauté grâce à une image de marque solide !

  • Création graphique 
  • Document de méthodologie et de bonne pratique
  • Recommandation d’outils

Conseils rédactionnels

Utilisez les bons outils pour des contenus pertinents et qualitatifs !

  • Accompagnement dans votre stratégie de contenu multisupports
  • Recommandations rédactionnelles
  • Collaboration avec des experts rédacteurs
  • Suivi de l’évolution de vos contenus
Nos formations & conseils

en stratégie digitale

Nous formons vos équipes sur l’ensemble des outils et leviers utilisés. Devenez autonome, gérez vos actions web marketing et social media avec précision !

Formation communication digitale

  1. Accompagnement campagnes social media
  2. Comprendre l’importance des RS
  3. Assimiler leurs langages et fonctionnalités
  4. Les bonnes pratiques rédactionnelles
  • Conseils & accompagnement stratégie de communication
  • Ateliers fonctionnalités site web
  • Ateliers stratégie digitale
  • Gros plan workshop collaboratif

Formation SEO

  1. Tout comprendre sur les enjeux SEO
  2. Mesurer les enjeux de votre marché
  3. Comment rédiger SEO friendly ?
  4. Mesurer l’impact de vos rédactionnels

Formation SEA

  1. Partage de connaissances techniques 
  2. Mise en pratique sur vos campagne Ads
  3. Analyse des KPI et ROI

Formation Mailing

  1. Se poser les bonnes questions
  2. Construire une campagne mail et estimer les KPI
  3. Maîtriser les outils 
  4. Mesurer le ROI

Nos études de cas liées

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