
Suspense, émotions… et une belle surprise à l’arrivée ! Nous sommes fiers d’annoncer que 6tematik a été élue “Most Engaged Partner 2025” par Upsun (Platform.sh) ! Cette distinction vient saluer notre implication de chaque instant, la qualité des projets menés et la complicité tissée au fil du temps avec la communauté Upsun. Un immense merci à Upsun pour cette reconnaissance et bravo à toute l’équipe 6tk pour cette belle victoire collective.
Ce jeudi 25 septembre, notre communauté s’est retrouvée pour échanger autour d’un sujet clé : “Comment rédiger et optimiser ses articles de blog pour le SEO ?”. Au programme : des conseils concrets, des retours d’expérience et beaucoup d’énergie collective. Un grand merci à tous les participants pour avoir fait de ce rendez-vous un moment aussi riche que convivial. Rendez-vous au prochain Insight_Link !
Initialement prévu début juillet, notre événement dédié à la rédaction et l’optimisation SEO d’articles de blog a été reporté. On vous donne désormais rendez-vous à la rentrée pour une matinée toujours aussi riche en conseils, en échanges et en café chaud.
Comme chaque année, l’agence se met en mode off pendant les vacances d’été Et cette année, notre pause bien méritée tombe du 11 au 15 août. On range nos bureaux, on prend le large… c’est le moment de déconnecter ! Une semaine pour se ressourcer sous le soleil pour un retour plein d’énergie ! Pendant cette période, notre équipe sera absente du bureau. Si une urgence absolue survient, vous pouvez toujours contacter notre service d’astreinte. On a hâte de vous retrouver après cette pause estivale !
Cette semaine, toute l’équipe s’est retrouvée autour d’un bon barbecue pour fêter les beaux jours… et le (presque) début des vacances. Au programme : des grillades, des rires, et surtout un bon moment ensemble, loin des écrans et des to-do lists ! Un moment simple et efficace pour renforcer les liens et relancer l’énergie collective !
Cynthia et Quentin se sont rendus dans le sud Drôme pour échanger avec notre client SAFI. L’objectif ? Poursuivre l’accompagnement SEO du groupe. Le but de cet échange était principalement de présenter un bilan des performances SEO du site accompagné de préconisations à mettre en place.