Nous avons organisé plusieurs workshops afin de définir le cadre stratégique du projet de refonte de notre client Agri Expert. 2 ateliers nous ont déjà permis de structurer la data et les flux de travail, définir les personas et analyser la concurrence. Beaucoup d’infos assimilées pour définir les besoins techniques du nouveau site e-commerce de l’enseigne ! Il restera un dernier atelier sur le cahier des charges et nous serons prêts à entamer les travaux de la refonte !
Bülte nous a une fois de plus fait confiance. Au programme ? Concevoir une stratégie de communication digitale dans la continuité du site web grâce à quatre ateliers complets ! Ce mois, nous avons fait l’atelier préparatoire pour analyser l'écosystème, identifier les besoins et fixer des objectifs SMART. La prochaine étape consiste à élaborer la stratégie que Camille et Elodie présenteront. Stay tuned !
Pour construire un projet web solide, il est nécessaire de prendre en compte l'écosystème de son entreprise. C’est pourquoi nous avons récemment accompagné et aiguillé notre nouveau client RCI (RHÔNE CHIMIE INDUSTRIE) lors d’un atelier sur la donnée produit. L'objectif était de comprendre et organiser la data pour la stocker de manière sécurisée et la rendre accessible aux personnes qui en ont besoin.