Avec le beau temps, nous avons repris nos bonnes vieilles habitudes : manger dehors tous les midis ! Notre cher CEO, Samuel, en a profité pour offrir à toute l'équipe un véritable barbecue de compétition ! Nous n'avons pas tardé à l'inaugurer comme il se doit. Ce qui est sûr, c’est que nos déjeuners seront encore plus incroyables tout au long de l'été !
Dotée d’un site vieillissant, Clause Home Garden, entité jardin de la société HM.CLAUSE, appartenant au groupe Limagrain, nous a challengé pour repenser son positionnement digital et dans la lignée, refondre son site e catalogue en ligne. Merci à toute l’équipe CHG pour la confiance !
Chez 6tematik, nous prenons soin de nos nouvelles recrues. Nous leur laissons le temps de bien apprivoiser les outils de l'agence, en commençant par les CMS que nous utilisons. Nos nouveaux collègues ont donc commencé par 2 formations. Une sur Concrete CMS animée par Dimitri, et l’autre sur Magento 2 animées par Julien et Denis.
Bienvenue à Carine, webmaster enjouée, au sourire ravageur. Son rôle est d’effectuer diverses tâches techniques, éditoriales et graphiques liées à la gestion des sites Internet (intégration de contenus, formation, vérification qualité). En plus d’apporter joie et bonheur, elle apporte aussi des conseils aux clients sur l’organisation des contenus. Un vrai couteau suisse !
Nous sommes fiers de vous présenter le nouveau site de la ville de Crest, développé sous Concrete CMS. Découvrez comment nous avons simplifié la saisie des actualités et événements grâce à notre module de CRUD, et optimisé la gestion des annuaires grâce à un module d’import/export de CSV. Un gain de temps non négligeable pour les communes accompagnées par l’agence.
Bienvenue à Thibault, ce développeur timide, au grand cœur. Son rôle est de développer des fonctionnalités avancées, améliorer et maintenir le backoffice et frontoffice des projets web, mobile et e-commerce de l’agence. Il travaille en collab’ avec notre horde de dev pour créer des sites web interactifs et des fonctionnalités dynamiques.